lundi 28 août 2000

Invocation d'Ahariel

Les Trinités décident de lancer le rituel d'invocation du premier Deva dont le nom complet se trouve dans un des 12 rouleaux d'Irisos.

Avec l'aide de frère Claude, d'Athanase le Bogomile et de 2 autres membres de la Loge, ils se rendent à l'église Saint Pierre et Paul à Montmartre pour y effectuer l'invocation.
Par la prière, les frères de la Loge permettent à frère Claude d'activer son Apostoma Téhion, puis de déployer son Aura.

Ahariel, l'Epée Lumineuse, apparait dans une armure étincelante, une lourde épée à la main. Il prend possession du corps de frère Claude.

Les Trinités engagent alors une discussion avec le Deva et apprennent que les Elohims seraient nées du Daat, autrement dit le Labyrinthe, issus du point de fusion entre Lux et Nox. Les Elohims seraient donc plus "jeunes" que les Devas et les Archontes, mais leur "Jeu" serait une sorte de continuité de la guerre éternelle entre Lux et Nox. Leur "Jeu" déterminerait l'avenir de 3 univers, car Lux ne peut exister sans Nox et vice et versa. Ainsi, l'avenir de Lux, de Nox et de l'Univers connu dépend de l'issus du "Grand Jeu" !

Ahariel a accepté qu'Irisos enseigne aux humains le rituel permettant de l'invoquer afin qu'il apporte son aide à l'Humanité dans sa lutte contre les Ténèbres. Il vient d'une cité, appelée Antharia, ruines de Lux, où se trouveraient de nombreux autres Deva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire