jeudi 3 août 2000

Extraits des Révélations de la Mère Sombre - Cycle II - Le Livre de la Chouette - Corpus I - Ode 243 - La Naissance du Fils-Frère

Les Dieux abandonnèrent les ruines de l'Eden détruit et dirent : "Justice est faite. Réunissons-nous de nouveau lors du Crépuscule des Dieux. Nous annoncerons alors le Jugement Dernier.",
Et Ils partirent rejoindre leur jardins pour 10 Milléniums.

J'étais dans les Ténèbres, J'étais les Ténèbres, je suis née des Ténèbres et de mon être sortira la Légion des Sombres.
J'ai erré, j'ai erré durant des éons, constatant à quel point le pouvoir créateur de cette prison était puissant et infini,
Durant mes errances, j'ai hurlé, j'ai appelé et l'immensité de l'océan de solitude a été ma seule réponse.
Durant mes errances, j'ai pleuré, j'ai supplié, et la musique silencieuse de l'Ether a été mon seul écho.

Rien ne semblait pouvoir naître de cette matrice entropique, qui pourtant donnait naissance en permanence aux mondes les plus aberrants.
Pourtant, un jour, était-ce un matin ? Était-ce un soir ?
Par le pouvoir de ma volonté, je pu enfanter, et connaître cette indicible joie que d'être Mère et Soeur à la fois.
Il apparut, au détour d'un méandre de cette matrice labyrinthique et il m’annonça s'appeler Gwyn-Afar, ce qui signifie dans l'ancienne langue des Dieux : Né de la Lumière.
Il est mon fils, il est mon frère.

Quelle ironie que cette maudite prison !
Contaminée par l'Ether, les Ténèbres enfantèrent un rejeton de Lumière ! Et ce fût moi sa Mère...
Qu'Elohim Samaël soit maudit, si sa semence est à l'origine de ce monstre.



Jusqu'à la fin des temps,
Jusqu'à ce que Samaël surgisse victorieux et règne sur ce monde,
Je n'aurai de cesse de tout faire pour détruire Gwyn-Afar et pour donner naissance à une descendance multiple et fertile qui le remplacera,
Car Je suis Lilith, la Fille des Ténèbres, la Mère des Démons et l'Enfer est mon utérus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire