jeudi 3 août 2000

Extraits des Révélations de la Sombre Mère - Cycle I - Le Livre du Serpent - Corpus IX - Ode 3 - La Création

Au début tout était silencieux et immobile. C'était le temps du Néant quand les Anciens posaient leurs regards sur le monde et ne bougeaient pas. Toutes les 55 555 années, les Anciens sortaient de leur sommeil,
ouvraient les yeux et regardaient ce qui n'existait pas. Toutes les 55 555 années, les Anciens fermaient les yeux et tout redevenait silencieux et immobile.

Alors les Anciens ouvrirent les yeux pour la 333ième fois un les mondes se percutèrent. Attirés inexorablement par leur opposé, les matrices karmiques se rencontrèrent et en leur point de contact fusionnèrent, se détruisant l'un et l'autre pour donner naissance à l'Ether de Daat.
Alors pour satisfaire l'unicité de Jehova, les Juges Suprêmes chantèrent de grandes paroles et ils firent ondoyer le monde pour qu'il existe.

Ils marchèrent sur les restes des 332 mondes précédents et les créatures de ces mondes hurlèrent et se perdirent dans les étendues sauvages.

Chaque hôte éleva un jardin et s'y installa pour y créer des plantes et des bêtes à son image. Et l'union de leur Monde créa Immatéria, le Monde des Mondes, l'Ombilic Ultime, l'Arbre de la Vie de tout ce qui n'existe pas, de tout ce qui existe et de tout ce qui existera. Mais dans les replis des mondes multiples et sans cesse infinis, Daat attend, Daat existe, Daat créé, se retournant milles et milles fois sur lui-même pour se perdre en des circonvolutions folles et délirantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire